4e semaine d’exploitation pour la production indépendante KROPEMANN

KROPEMANN, le deuxième long-métrage de l’a.s.b.l. Camera Obskura sorti en salles le 19 octobre dernier, entamera ce mercredi 7 novembre 2016 sa 4e semaine d’exploitation dans les salles obscures luxembourgeoises.

Produit avec un budget de seulement 25.000 EUR entièrement financé par les moyens propres des membres de l’a.s.b.l. Camera Obskura, le long-métrage KROPEMANN entame ce mercredi sa 4e semaine d’exploitation dans les salles de cinéma du pays. Le film a su profiter d’un solide soutien des médias locaux ainsi que d’un bouche-à-oreille favorable pour se maintenir maintenant déjà un mois sur les grands écrans du pays. Un résultat qui réjouit l’a.s.b.l. qui a conçu cette production indépendante comme un pur film de divertissement à destination du grand public.

KROPEMANN revendique son caractère de « produit du terroir » en ancrant solidement l’action et les personnages dans le microcosme bien particulier du Luxembourg. Comme le multiculturalisme fait partie intégrante de ce microcosme, le film tourné en langue luxembourgeoise est sous-titré en langues française et anglaise. Le long-métrage de 93 minutes a été produit sur une période de plus de 8 ans. Les acteurs du film ont été recrutés au cours d’un casting ouvert et n’avaient au moment du tournage (2008-2010) aucune expérience professionnelle sur grand écran. Depuis lors, deux des acteurs à l’affiche de KROPEMANN, Sofia Lopes et Raoul Migliosi, ont entamé une carrière professionnelle dans le monde du spectacle et du cinéma.

La bande-annonce et de plus amples informations sont disponibles sur le site du film www.kropemann.lu ainsi que sur la page facebook www.facebook.com/camera.obskura/. Les prochaines séances sont programmées aux horaires suivants :

Leave a Reply

Your email address will not be published.