Obskura a.s.b.l. lance la production de son deuxième long-métrage «Luxembourg Mystery Tale»

Obskura a.s.b.l. vient d’annoncer le lancement de la production du long-métrage «Luxembourg Mystery Tale». Il s’agit du deuxième long-métrage de l’a.s.b.l. fondée en 2004 et qui s’était fait remarquer par le public luxembourgeois en sortant en novembre 2005 sur les grands écrans du Grand-Duché le film amateur «Zombie Film».

Avec son nouveau long-métrage «Luxembourg Mystery Tale», l’équipe de production a pour ambition de réaliser un pur film de divertissement à destination du grand public luxembourgeois et de contribuer de cette

manière à maintenir en vie la production de films populaires en langue luxembourgeoise. Le public étranger ne sera pas pour autant oublié, puisque le film sera également sous-titré en langues française et anglaise. Ne souhaitant pas se satisfaire des qualités narratives et cinématographiques toutes relatives de leur première production, l’a.s.b.l. annonce ce deuxième long-métrage comme une production sémi-professionnelle.

Casting le 10, 18 et 24 mai et 5 juin à l’Utopolis

A l’heure actuelle, l’a.s.b.l. recrute des acteurs et des bénévoles pour participer au tournage du film, qui est programmé pour les mois de juin à septembre 2008 (les week-ends). Un casting pour le recrutement des acteurs sera organisé les samedi 10, dimanche 18 et samedi 24 mai (ATTENTION : casting supplémentaire le jeudi 5 juin 2008). Les personnes intéressées à participer au casting peuvent s’inscrire en remplissant un formulaire de participation qui est accessible sur le nouveau site Internet www.obskura.lu.

Tout comme la première production, ce deuxième long-métrage de l’a.s.b.l. sera financé par les ressources propres de ses membres et par l’apport de sponsors. L’a.s.b.l. tient plusieurs formules de sponsoring à disposition des personnes et entreprises intéressées à participer au projet. Un dossier de sponsoring détaillé peut être demandé par simple envoi d’e-mail à l’adresse info[ at ]obskura.lu

« Luxembourg Mystery Tale » est décrit par ses auteurs comme un mélange de film à suspense et de comédie noire et raconte comment la vie paisible du Grand-Duché de Luxembourg est brutalement interrompue par l’annonce d’une série de meurtres gratuits…

Leave a Reply

Your email address will not be published.