Actualités
23.12.14 - Camera Obskura's secret X-Mas wishes
lire plus ...

 

26.09.10 - Good Night Obskura, and Good Luck Camera Obskura
lire plus ...

 

19.09.10 - Camera Obskura lance son blog vidéo
lire plus ...

 

02.07.09 - Luxembourg Mystery Tale : Production Notes
lire plus ...

 

Luxembourg Mystery Tale
22.04.08 - Camera Obskura a.s.b.l. lance la production de son deuxième long-métrage «Luxembourg Mystery Tale»
lire plus ...

 

GRIM
27.08.07 - Camera Obskura a.s.b.l. collabore au nouveau court-métrage de Feierblumm a.s.b.l.
lire plus ...

 


Mystery Tale Blog
Vimeo
Accueil
N'entrez pas dans les bois!
Ne vous approchez pas des eaux!
Ne cherchez pas de réponse!
Ne restez pas seul chez vous!
Et surtout, n'allez pas fouiller dans le noir!

Bienvenu sur le site de Camera Obskura! Nous sommes une association sans but lucratif (a.s.b.l.) qui produit, réalise et distribue des courts- et longs-métrages indépendants au Grand-Duché de Luxembourg.

Notre équipe travaille actuellement sur son deuxième long-métrage Luxembourg Mystery Tale (titre provisoire). L'ambition est de réaliser un pur film de divertissement à destination du grand public luxembourgeois et de contribuer de cette manière à maintenir en vie la production de films populaires en langue luxembourgeoise. Le public étranger ne sera pas pour autant oublié, puisque le film sera également sous-titré en langues française et anglaise. Ne souhaitant pas nous satisfaire des qualités narratives et cinématographiques toutes relatives de notre première production (Zombie Film), ce deuxième long-métrage est annoncé comme une production sémi-professionnelle.

Luxembourg Mystery Tale sera un mélange de film à suspense et de comédie noire.

Luxembourg Mystery Tale se trouve actuellement en post-production. Le tournage, qui s'est déroulé exclusivement les week-ends, a débuté le 4 juillet 2008 est s'est achevé le 19 août 2010. Le film est prévu pour une exploitation dans les réseaux de cinémas locaux.

Pus d'informations sont disponibles sur le blog du film (en langue luxembourgeoise et anglaise) et dans le premier épisode de notre blog vidéo. En vous inscrivant à notre newsletter, vous serez informé dès que de nouvelles informations seront disponibles.

L'équipe de Camera Obskura a.s.b.l. souhaite d'ores et déjà remercier les très nombreuses personnes qui ont contribué et continuent à contribuer à l'achèvement du film.